Solution M2M/IoT CONPROSYS de CONTEC

La solution M2M/IoT CONPROSYS™ de Contec

CONPROSYS est une nouvelle solution proposant des périphériques IdO - cartes d'acquisition, cartes de mesure, cartes d'extension et cartes de contrôle - qui permettent de gérer, surveiller, enregistrer les données de capteurs et d'équipements de terrain, pour ensuite les stocker et les visualiser sur le Cloud grâce à des logiciels et services fournis par Contec.

Depuis plus de 30 ans, Contec conserve ainsi le leadership du marché dans l'industrie de mesure électronique basée sur PC et de l'industrie de l'automatisation d'usine. L'entreprise a livré des systèmes de surveillance à distance d'équipement photovoltaïque à plus de 20.000 sites. Les technologies avancées et le savoir-faire éprouvé de Contec répondent aux défis de ses clients par la mise en place de systèmes M2M/IoT faciles à utiliser, qui proposent des services cloud et périphériques simples et pratiques.

 


Périphérique passerelle intelligent, le "contrôleur M2M" contrôle le script par une opération simple

Le dispositif de passerelle M2M de Contec n'envoie pas seulement des données recueillies à un hôte, mais il contrôle également des opérations de données et dispositifs de terrain. On peut monter un programme d'organigramme simple, via des icônes glisser-déposer. Il ne nécessite pas de connaissances en programmation.

"Contrôleur de M2M" et "composant HMI" compatibles avec de multiples fournisseurs

Le contrôleur M2M et le composant HMI sont compatibles avec PIC-UA et Modbus pour communiquer avec un système hôte tel que des interfaces Homme-Machine (HMI) et des périphériques connectés à des capteurs et des équipements de terrain. Ils sont également compatibles avec EtherCAT pour la communication de dispositifs nécessitant des performances en temps réel. Contec continuera à fournir un véritable environnement multi-fournisseurs en respectant les normes de communication du monde et diverses industries. En outre, son matériel sera conforme aux normes de sécurité mondiales telles que UL, EN et CE.

Facile à utiliser, le «Service Cloud» est évolutif et flexible

Contec offre une plate-forme de type cloud permettant la «visualisation» d'une opération de terrain, la surveillance à distance et la gestion de données. Il propose également des API qui se connectent avec des systèmes externes, de sorte que vous pouvez coordonner le service avec vos systèmes, comme un système d'entreprise et un outil d'analyse de données importantes.

Produits

Contrôleurs M2M extra fiables pour des solutions variées

• Design compact sur rails DIN
• Conception basse consommation avec un CPU taillé pour les périphériques embarqués
• Supporte une large plage de températures de -20 à 60 °C
• Conception extra fiable qui élimine les pièces courte durée de vie

Type intégré >>> y aller

 

Type configurable >>> y aller

 

 

 

Logiciels et Services pour s'harmoniser au système qui se construit

• Services Cloud "CONPROSYS Cloud Services" >>> y aller
• Logiciel de collecte de données "CONPROSYS Data Collection On-premises Software" >>> y aller
• Se connecter aux systèmes SCADA "OPC Server Software" >>> y aller
• Logiciel HMI haute performance "ACTIVE TOUCH" (version d'essai) >>> y aller


Copyright © ADM21, 2016