Les solutions série vers Ethernet de Moxa aident les usines à maintenir la fiabilité des réseaux de communication CNC pour rendre le processus de commande plus précis. Améliorer la communication de données entre DNCS et CNC est crucial pour l'optimisation de la productivité CNC, car des pertes de données lors de communications DNC à CNC peuvent engendrer des problèmes de production et des frais supplémentaires. Les produits Moxa Série vers Ethernet et Série vers WiFi sont fiables, solides et pérennes. Ils fournissent les avancées technologiques nécessaires pour tirer le meilleur parti de votre solution DNC.
Précision du processus de commande pour maximiser la productivité
Des matériels et logiciels de qualité garantissent l'absence de perte de paquets de transmission
Depuis que les machines CNC ne peuvent pas tolérer la perte de données, les produits Série vers Ethernet de Moxa sont spécialement conçus pour les applications industrielles. Les composants sont sélectionnés afin de s'assurer que la conception du matériel final résiste aux attaques de hautes EMI et surtensions, et soit capable de fonctionner dans des conditions de températures étendues. La conception matérielle unique des produits Moxa garantit un fonctionnement fiable, même dans des environnements difficiles, et allonge le cycle de vie du produit. Grâce à l'excellente qualité du pilote OS et la transmission de paquets priorisée, les serveurs de périphériques Série vers Ethernet NPort de Moxa font en sorte que toutes les données transmises par le réseau de l'usine arrivent comme prévu. En accomplissant les efforts nécessaires pour concevoir à la fois du matériel et des logiciels de haute facture, Moxa garantit que la fiabilité de ses produits empêche la perte de paquets de transmission de données. Pour les usines qui migrent de connexions filaires CNC au sans-fil, les gestionnaires de réseau peuvent être rassurés : leurs connexions Série, Ethernet et Wi-Fi seront traitées de la même manière en ce qui concerne la sécurité des données et la fiabilité de la transmission.
Contrôle du flux sur puce pour une production précise
Les machines à commande numérique n'ont souvent qu'un petit buffer de données, ce qui fait de la fonction du contrôle de flux Xon/Xoff une nécessité pour de nombreux systèmes. Les serveurs de périphériques doivent immédiatement arrêter le transfert de données dès qu'ils reçoivent le signal Xoff, sous peine de perdre ou d'endommager les données, remettant gravement en question la production ou provoquant des pertes financières. L'efficacité du contrôle du débit est importante car elle augmente l'efficacité globale du réseau. Les périphériques Moxa utilisent un logiciel sur puce pour rendre le contrôle de flux le plus efficace et le plus réactif possible.
Économiser du temps et de l'argent pour l'extension et la gestion CNCLes serveurs de périphériques sans fil de Moxa disposent d'un mode bridge qui fournit des ports série et Ethernet. Ainsi, quand une usine a besoin d'élargir sa gamme de production CNC, un serveur de périphérique en mode bridge peut être utilisé pour connecter simultanément un nouveau CNC basé sur Ethernet à un CNC héritier basé sur Série. Avec le mode bridge, les mêmes serveurs de périphériques peuvent être utilisés pour étendre la ligne de production, permettant aux fournisseurs de solutions DNC de gagner beaucoup de temps car ils n'ont pas besoin d'élaborer un nouveau programme pour intégrer un nouveau serveur de périphérique : seul le temps de mise à niveau du logiciel est nécessaire. |
|
Engagement à long termeAvec 25 ans d'expérience dans les solutions de réseaux industriels, Moxa propose des solutions de réseautage industriel fiables et innovantes qui offrent une meilleure et durable plus-value aux applications industrielles. Moxa s'engage à fournir un service après-vente qualitatif et un approvisionnement de produits stable à long terme pour améliorer la compétitivité de ses clients, grâce à une commercialisation plus rapide. |
Solutions de communications CNC
Communication CNC Série vers Ethernet
|
|