Solutions de passerelles sans fil bus de terrain vers Ethernet

Passerelles faciles à installer

pour convertir différents protocoles

 

Tirer avantage des passerelles Ethernet industriel peut accomplir la conversion de protocole, tout en intégrant les systèmes d'automatisation avec des protocoles d'automatisation divers. Mais si vous trouvez passer trop de temps sur la configuration et la maintenance, éliminez les problèmes de conversion de différents protocoles par le déploiement d'une passerelle Modbus sans douleur qui offre :

Installation rapide par une console web conviviale
Maintenance facile avec surveillance et diagnostic intégrés
Fiabilité des performances pour un fonctionnement continu
 
Passerelles Ethernet industriel
Conversion facile de Modbus TCP, EtherNet/IP, PROFIBUS, PROFINET, Modbus RTU, et plus
Surveillance énergie Ligne de production
Traitement de l'eau    
 
Installation rapide par console Web conviviale
Ne vous laissez pas abattre par les difficultés de la conversion de deux protocoles. Les passerelles MGate de Moxa peuvent être configurées par une console web conviviale qui vous guide dans tout le processus d'installation. Vous n'avez besoin que d'un ordinateur doté d'un port Ethernet et d'un navigateur web. Aucun logiciel supplémentaire n'est nécessaire, et un utilitaire basé sur Windows est inclus sans frais supplémentaires pour ceux qui préfèrent la configuration hors ligne. La passerelle MGate est le lauréat du Prix du choix des ingénieurs en 2015.
 
 
 
  Maintenance facile avec Analyse de Protocole et Alarme Défaut  
 
 
 
Les passerelles MGate de Moxa disposent d'un analyseur de protocole intégré pour enregistrer toutes les commandes et réponses qui passent à travers la passerelle, aidant les utilisateurs à déterminer la cause de pannes réseau. Lorsque la connexion échoue, il peut être difficile de trouver la cause racine, sans savoir ce qui est arrivé avant la panne. Or désormais, vous pouvez consulter le journal d'analyse de protocole et déterminer pourquoi la passerelle n'a pas reçu la réponse du RTU Modbus esclave.
 
 

L'avertissement automatique de sortie relais pour la liaison Ethernet et le statut d'alimentation donnent aux ingénieurs de maintenance un moyen facile pour un dépannage rapide sur place.

 
  Fiabilité des performances pour un fonctionnement continu  
  Pour les applications industrielles critiques, l'échec d'un lien unique peut affecter l'efficacité opérationnelle. Les passerelles Moxa de qualité industrielle sont non seulement conçues pour résister à des conditions environnementales difficiles, mais aussi certifiées pour une utilisation dans des environnements dangereux (ATEX Zone 2, classe 1, division 2, IECEx). Elles supportent des températures de fonctionnement étendues de -40 à 75 °C (la plus haute gamme de température de fonctionnement sur le marché, disponible uniquement sur certains modèles), et disposent d'une alimentation double pour le raccordement à une source d'alimentation redondante afin de garantir une performance fiable. En outre, les passerelles Moxa sont reconnues par plusieurs organismes importants, tels que PROFIBUS & PROFINET International (PI), Open DeviceNet Vendors Association (ODVA ™), et l'Organisation Modbus (Modbus.org).  
     
 

ADM21 - 2015