La Sécurité compte
Protéger vos données sensibles
Lorsque vous passez à l'Internet des Objets industriel, la sécurité est essentielle. Selon des recherches effectuées par Fortify (membre de HP Enterprise Security Products), la fuite d'informations, les authentification / autorisation insuffisantes, et les attaques sont les trois principaux problèmes de sécurité auxquels on doit faire face. Heureusement, les serveurs de périphériques série NPort de Moxa sont sécurisés de manière simple et directe :
80% des appareils connectés peuvent connaître des fuites d'informations
Pour protéger des données générées par des dispositifs série connectés à un réseau, une liste d'IP accessibles peut être définie par l'administrateur NPort afin de limiter l'accès aux seuls utilisateurs de confiance qui ont besoin d'utiliser ces données.
70% des appareils connectés n'ont pas d'authentification ou d'autorisation suffisantes
Comme les serveurs de périphérique série NPort sont une composante essentielle de la connexion de périphériques Série à un réseau IP, les changements de configuration inattendus d'un point de vue sécurité, peuvent donner aux ingénieurs un gros mal de tête. Assurez-vous de mettre un mot de passe pour protéger vos NPorts de sorte que seuls les administrateurs ont le pouvoir de changer les configurations de ces derniers.
Le NPort prend également en charge les services d'authentification comme RADIUS et TACACS + pour déterminer si l'accès peut être autorisé à un système donné.
70% of connected devices use unencrypted network services
Les serveurs de périphériques NPort 6000 de Moxa utilisent les technologies de cryptage de données DES, 3DES, AES pour protéger les données qui transitent à travers le réseau.