Une plate-forme pour des
réseaux modulaires évolutifs

À mesure que les réseaux industriels continuent d'évoluer, les exigences de connectivité pour les applications industrielles augmentent également avec davantage d'appareils interconnectés. La construction d'un réseau flexible, évolutif et fiable capable de s'adapter à la croissance et à la diversité des réseaux industriels devient aujourd'hui une préoccupation majeure. Par conséquent, les entreprises recherchent des solutions vraiment polyvalentes qui sont faciles à entretenir pour assurer le bon fonctionnement tout en réduisant les coûts.
Présentation de la série de commutateurs modulaires Moxa MDS-G4000, offrant une plate-forme Gigabit mix-and-match qui offre une capacité de mise en réseau adaptative pour répondre aux exigences de nombreux scénarios en constante évolution grâce à une évolutivité, une flexibilité, une fiabilité et une maintenance sans effort.

Flexibilité du réseau à la demande

Combinaisons de ports par centaines

4
Ports par module
5
Types d'interface média
2
Modules d'alimentation isolés pour la redondance

La série MDS-G4000 prend en charge une large gamme de modules d'interface multimédia. Nous avons équipé chaque module de 4 ports pour permettre encore plus de combinaisons, vous permettant de faire évoluer votre réseau à un niveau granulaire en fonction de vos besoins. Pas besoin de s'inquiéter de l'évolutivité future ou de passer à différents types de ports multimédias, la série MDS-G4000 fournit une plate-forme ajustable unique pour planifier à l'avance.

Applications

Système centralisé de surveillance de la sécurité souterraine

Dans l'industrie minière à ciel ouvert, des systèmes de contrôle souterrains automatisés sont déployés et intégrés pour atteindre une efficacité opérationnelle optimale. La série MDS-G4000 est dotée d'un boîtier robuste et compact équipé d'un kit de montage sur rail DIN robuste qui s'adapte dans des espaces restreints et peut résister à de fortes vibrations.



Agrégation de l'infrastructure de sous-station d'alimentation basée sur Ethernet

Pour supporter le volume élevé de dispositifs électroniques intelligents (IED) dans les sous-stations modernes, les switchs modulaires MDS-G4000 satisfont aux exigences des normes IEC 61850-3 et IEEE 1613, offrant une efficacité et une fiabilité éprouvées dans l'industrie dans les applications de sous-station électrique.

Trouvez la série MDS-G4000 qui vous convient

Switchs Ethernet L2 modulaires manageables 12/20/28 ports full Gigabit

* Les certifications IEC 61350-3 Edition 2 Class 1, ATEX Zone 2, et C1D2 seront disponibles au Q4 2020.