L'adoption généralisée de l'IIoT conduit à la mise en ligne d'un grand nombre de dispositifs. La nécessité d'une gestion centralisée de ces dispositifs et d'une amélioration de l'efficacité opérationnelle est à l'origine de l'automatisation des réseaux de communication, notamment pour la communication longue distance. Cependant, les opérateurs industriels doivent relever plusieurs défis pour établir une communication longue distance efficace. La cybersécurité, la fiabilité du réseau et la communication entre les réseaux en sont les principaux. Sans oublier les problèmes de câblage et de maintenance. La nouvelle passerelle LTE de Moxa, l'OnCell G3150A-LTE, couplée à l'outil OnCell Central Manager (OCM), vous apporte un moyen efficace d'implémenter facilement et rapidement des applications réseau longue distance de haute performance. La passerelle LTE est facile à configurer et comprend des fonctions qui sécurisent vos canaux de communication, permettant une gestion à distance intelligente et assurant des connexions fiables.
Les réseaux cellulaires, dans la plupart des cas, se situent dans des zones difficiles à atteindre réparties sur différents sites géographiques. OnCell Central Manager (OCM), le puissant outil de gestion de périphériques OnCell de Moxa, assure une gestion à distance efficace des périphériques industriels. L'outil OCM étend les capacités* de votre passerelle cellulaire OnCell pour fournir un déploiement rapide ainsi qu'une surveillance et une sécurité puissantes.
* Certaines des fonctions des outils OCM ne seront disponibles qu'avec la version 2.3 de l'outil, qui devrait être lancée début 2017.