Un ordinateur pour connecter tous vos appareils


L'IIoT est de plus en plus omniprésent et exige de connecter des centaines et des milliers d'appareils aux systèmes d'automatisation industrielle. Les ordinateurs de la série DA-720 sont des plates-formes x86 de qualité industrielle, haute performance, conçues pour les besoins importants en matière de traitement de données de l'IIoT. Ces ordinateurs sont dotés d'un processeur Intel Gen Skylake de lntel cadencé jusqu'à 2,6 GHz, et d'un boîtier rackable de 19 pouces. Équipé de nombreuses E / S (jusqu'à 22 ports Gigabit Ethernet + 10 ports série RS-232/422/485, ou 14 ports Ethernet gigabit + 18 ports série RS-232/422/485), le DA-720 est idéal pour le traitement intensif des données, la conversion de protocoles et la surveillance à distance des applications de sous-stations électriques, des chemins de fer, des usines et des applications d'automatisation du bâtiment.


Fonctions clés


Applications

Automatisation de l'Énergie

Une sous-station requiert de puissants contrôleurs frontaux dans son système d'énergie SCADA pour effectuer l'acquisition de données, la conversion de protocole et la supervision et le contrôle à distance, en particulier dans une sous-station IEC-61850. Le DA-720 de Moxa est un ordinateur compatible IEC-61850-3, EN 60255 et IEEE 1613 qui est idéal pour l'automatisation de sous-stations. Il peut réduire la charge de travail frontale des systèmes SCADA puissants avec ses performances puissantes. Les interfaces Série extensibles sur le DA-720 peuvent faciliter la connectivité avec les IED et les compteurs existants tandis que les ports Ethernet Gigabit multiples permettent de connecter des périphériques intelligents compatibles Ethernet au réseau de la sous-station. Le DA-720 fournit également un support PRP / HSR pour établir une disponibilité réseau élevée dans votre réseau de sous-stations.


Automatisation du Ferroviaire

Les systèmes de contrôle de supervision de station intégrés (ISCS) et les systèmes de contrôle et de surveillance des voies exigent un processeur frontal puissant pour contrôler le SCADA local ainsi que la sous-station de puissance de traction et le point de relais. L'ordinateur DA-720 conforme aux normes EN 50121-4 garantit un fonctionnement stable et fiable du système dans les applications ferroviaires. Ses interfaces série extensibles et ses 14 ports Ethernet gigabit facilitent l'intégration de sous-systèmes de stations, y compris AFC, PAS, PSD et FAS, en une seule plate-forme. Vous pouvez également utiliser l'ordinateur pour intégrer la prévention des catastrophes, la puissance de traction, la signalisation et les systèmes de sécurité dans les applications ferroviaires, afin de fournir une vue complète à votre système de rail intelligent.


Automatisation Usine et Construction

Un système de gestion et de contrôle de l'installation (FMCS) se compose généralement d'appareils de commutation isolés à gaz (GIS), d'applications de contrôle et de surveillance environnementales pour surveiller l'énergie, contrôler l'ondulation, le traitement de l'eau et le CVC, ainsi que les applications de contrôle d'appareil qui contrôlent les pompes à sec et les épurateurs locaux. Une plate-forme informatique haute performance est nécessaire pour collecter, surveiller et analyser de tels volumes de données ainsi que convertir différents protocoles de données. L'ordinateur DA-720 de Moxa facilite l'intégration des périphériques en fournissant une grande quantité de ports Ethernet Série et Gigabit. De plus, son design sans ventilateur garantit la continuité de performances élevées, même dans les étages poussiéreux. La compatibilité EMC niveau 4 protège l'ordinateur contre les interférences électromagnétiques des autres équipements, comme des moteurs à proximité par exemple.


DA-720 Series

Ordinateur x86 2U 19" rackable aux nombreuses E/S


  • CPU 6th Gen Intel® Core™ i7 ou i5 (Skylake)
  • OS : Debian 8 Linux ou Windows 10
  • 2 logements mémoire DDR4 intégrés
  • 1 mSATA pour l'OS et 1 SATA 3 pour plus de stockage
  • 14 ports Ehernet gigabit pour la redondance réseau
  • 2 ports RS-232/422/485 isolés
  • 2 slots PCIe pour modules d'extension : 8 ports RS-232/422/485 et 4 ports ou 8 ports LAN 10/100/1000 Mbps
  • 2 ports USB 3.0
  • Support PRP/HSR (disponible vers Q3, 2017)
  • Alimentation 110 à 240 VDC et 100 à 240 VAC